Campagne #RRRR - La campagne annuelle nationale de sensibilisation autour de la répartion, réutilisation et recyclage

Campagne #RRRR

En septembre 2022, lancement de la 4ème campagne nationale #RRRR de sensibilisation envers les citoyens.
Les acteurs de la Filière Textile se réunissent autour de l’éco-organisme pour déployer ensemble une campagne autour de la deuxième vie des produits

D’une même voix, nous nous inscrivons dans le mouvement : Réparons, Réutilisons, Recyclons, Réduisons #RRRR

L’économie circulaire s’impose comme une priorité mondiale. La deuxième vie des textes et chaussures est vitale pour l’avenir de notre planète.
Parce qu’il n’y a plus de temps à perdre, il est urgent de se mobiliser pour prévenir et réduire les déchets textiles et chaussures, pour les valoriser
et pour sensibiliser les consommateurs-citoyens sur le rôle que chacun peut jouer.

Nos produits ont de l’avenir. Voila pourquoi nous sommes engagés aux côtés de l’éco-organisme Refashion,
dans la campagne nationale #RRRR qui aura lieu du 23 septembre au 2 octobre.
Durant une semaine, ce temps fort national est là pour encourager le plus grands nombre à adopter le réflexe de la deuxième vie des produits.
Sur les réseaux sociaux, sur les sites des marques, des revendeurs, sur les plateformes de seconde main, dans les magasins,
#RRRR nous rassemble et nous concerne tous.
Ensemble, engageons-nous pour un monde plus beau et montrons la voie pour, collectivement,
accélérer la transformation vers une filière 100% circulaire.

Qui y participe ?
Les marques,  les acteurs de la réutilisation et de la réparation et les collectivités qui souhaitent parler d’une même voix et porter le message de la deuxième vie ensemble.

Découvrez-les

Les résultats de la campagne #RRRR 2021
Cette année notre campagne a atteint près de 36 millions de Français !
Ensemble, engageons-nous pour un monde plus beau et montrons la voie pour accélérer la transformation vers une filière 100% circulaire. MERCI

Pour en savoir plus sur

la campagne de sensibilisation nationale

#RRRR 2022

Contactez le service communication ici