Refashion Collecte Awards : une campagne avec Natoo

Refashion Collecte Awards : une campagne avec Natoo pour mobiliser autour de la collecte des textiles et chaussures usagés

Dans le but de sensibiliser à l’économie circulaire et à la réduction des déchets textiles, nous avons lancé le 7 novembre dernier la campagne Refashion Collecte Awards. Menée en partenariat avec Natoo, elle vise à encourager le grand public à donner une deuxième vie à nos textiles et chaussures usagés. L’objectif ? Améliorer la collecte de textiles et de chaussures en France en rendant le geste de tri accessible et amusant.

 

Natoo, une ambassadrice engagée et inspirante

En s’associant avec Natoo, créatrice de contenus aux 4 millions de followers sur Instagram, nous souhaitons toucher un public large, notamment les jeunes générations. Connue pour son humour décalé et ses engagements sincères, elle est la voix idéale pour inciter chacun à trier ses textiles sans complexe et avec une bonne dose de légèreté. 

Bonus : les gagnants du concours auront la chance d'assister aux Refashion Collecte Awards le 6 décembre, une soirée privatisée avec Natoo où de nombreuses animations se succèderont. 

 

Comment participer ? 

Le principe est simple : plus vous déposez de pièces dans chacune de ces catégories, plus vous maximisez vos chances de gagner et de participez à la soirée des Refashion Collecte Awards. 

Du 7 au 21 novembre, déposez vos textiles (vêtements & linge de maison) et chaussures usagés dans l'un des 47 000 points de collecte en France

Prenez-vous en photo devant le conteneur avec la pièce de votre choix et poster la photo en feed ou story sur Instagram, ou en utilisant le template "Add Yours" (disponible en story à la Une) avec le hashtag #RienNeSeJette et le tag @refashion.fr. 

Retrouvez les conditions de participation sur notre page Instagram.

 

 

Ne perdez plus de temps ! Triez vos placards et déposez vos pièces en point de collecte jusqu'au 21 novembre. 

 

 

Retrouvez le règlement du jeu ici