
-
Développer votre impact en optimisant la valorisation de vos flux, qui, s'ils n'avaient pas été reconditionnés, seraient recyclés !
-
Booster vos volumes de réemploi réutilisation grâce au reconditionnement
-
Elargir les compétences de vos équipes

Pour être éligible à l'AAP Réemploi Refashion, un projet doit :
-
Exclusivement concerner le reconditionnement (nettoyage, détachage et/ ou réparation) pour réemploi et réutilisation des Textiles d'habillement, Linge de maison et Chaussures (TLC) issus de la consommation des ménages collectés en France.
-
Inclure une entité - ou justifier de la présence d'un partenaire qui reprendra ses TLC reconditionnés - qui exerce à titre permanent une activité de réemploi ou de réutilisation de TLC usagés.
-
Concerner une seule entité porteuse de projet, même si le projet peut impliquer d'autres partenaires, mais seule l'entité candidate sera considérée comme porteuse du projet.
Découvrez l'intégralité des conditions de candidature en téléchargeant le règlement intérieur.
Quand et comment candidater ?
Rendez-vous sur la plateforme réemploi et complétez votre formulaire de candidature avant le 13 octobre !
